5 oct. 2013

DROIT DANS LE SOLEIL - DETROIT [Bertrand Cantat, Pascal Humbert]

En attendant la sortie de l'album « Horizon » prévue pour le 18 novembre, voire peut-être même avant si certains uploaders viennent marcher sur les pompes à Barclay, voici déjà une pépite que j'attendais depuis un certain temps. Salut mec, heureux de t'entendre à nouveau... Tu manquais salement à toutes celles et ceux qui en avait marre des ersatz qui se sont goinfrés sur ton dos en ton absence.





Je vous l'annonce brut de décoffrage, je reviendrai certainement sur le bonhomme mais là je suis tombé juste sur ce qu'il fallait d'infos pour ce morceau que j'ai eu envie de poster dare-dare, dans l'urgence d'une nuit sans sommeil et parce que les paroles comme toujours m'accompagnent, me touchent et je ne pense pas être la seule personne dans cette brillance et ces éclats... J'ai donc sans aucune vergogne pompé un article assez bref afin de me faire une boucle de soleil dans ma caboche de biffin des mots qui trouvent leur chemin, là et encore là... Je laisse les polémiques aux bas du front dont vous pourrez lire également les échos cités plus bas dans l'article de ma source



Bertrand Cantat publie lundi 30 septembre une chanson sous le nom du groupe "Détroit", son nouveau projet musical avec Pascal Humbert, avant un album le 18 novembre.

La chanson, "Droit dans le soleil" que vous pouvez découvrir ci-dessus, a été coécrite au Liban par Bertrand Cantat et le metteur en scène Wajdi Mouawad, avec qui le chanteur a collaboré par le passé. Elle est disponible sur les plateformes de téléchargement.

Détroit est le "projet commun" de Bertrand Cantat et du bassiste Pascal Humbert, ancien membre de Passion Fodder et 16 Horsepower. Un album de dix chansons, en cours de mixage, sortira le 18 novembre avec pour titre "Horizons". [Source]



Voir aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire