1 déc. 2012

UN GRAND VIDE !

Peinture: Isabelle Diffre
Un mois & demi sans avoir objectivement le temps de poster sur ce blog, c'est bien long pour moi qui met un point d'honneur à tenir ce fil ténu qui me permet de poser mes coups de cœur, mes coups de gueule et mes autres facéties neuronales. Quelques commentaires sont tombés entre temps et ça fait rudement plaisir. Je n'oublie pas cet endroit du net, il semble que vous soyez quelques uns à venir vous balader ici par temps de pluie ou pour tout autre chose ! Tant mieux, le palpitant, ça se garde bien au chaud si possible. Je travaille beaucoup sur d'autres projets ces temps-ci et ne gagne pas un kopeck mais je crois pouvoir faire ce que j'aime et c'est déjà énorme. Ami(e)s lecteur/lectrice, je ne m'excuserai pas de cette absence mais je kiffe de pouvoir enfin revenir à ce blog qui me tient à cœur !

Et comme un petit bonheur n'arrive jamais seul, voici une vidéo juste comme j'aime !


Tune for Two (2011) from alfa primo on Vimeo.

Bises les aminches !

Voir aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire