23 janv. 2013

DJANGO UNCHAINED - OST

Préambule : Dans la colonne de droite (sidebar) de ce blog se trouve un joli rectangle qui indique les personnes qui ont fait la démarche de s'inscrire sur ce blog. Ce rectangle est maintenant plein et bien que grande bouche avec mes airs de personnage limite borderline, dans la partie gauche de ma poitrine, ça fait rudement du bien de voir ce petit coin de blog tout rempli. Yes sir ! J'espère bien sûr le voir grandir mais ici et maintenant je veux remercier les personnes suivantes pour le bonheur que me procure ce simple geste qui dit un truc du genre : Yeah man, ton blog c'est bien doux...

Je remercie ici pour leur soutien :
Michèle, Frédéric, francois, Doctor frankeinsound, Paula, fuzz, Elisandre Crowley, pierre BOILEAUX, Twan, Vcom Freedom, funkyking, Strange, Kyra, DAVID GADRET & gildas scaviner !
Considérez-donc que ce qui suit est un peu comme un feedback à votre soutien. Écrire un post n'est jamais simple, en ce qui me concerne, je vais chercher des sources qui ne sont pas forcément dans ce que l'on trouve dans les trois premières pages de g00gle, je fouine encore là où le vent me porte, j'essaie d'y trouver une cohérence, j'essaie de tuer la complexité artificielle que les médias adeptes de la nov-langue aiment à mettre en avant pour nous balancer au mieux l'écran de fumée neuronal, au pire le gaz lacrymo de la flicaille de la pensée. J'essaie de partager des faits avérés et je tente aussi de vous questionner sur le monde tel qu'il s'offre à nos perceptions. Les posts de ce blog les plus consultés sont ceux concernant mon vieux pote de chevet : L.F Céline et pourtant j'ai parfois eu envie de tuer cet homme pour ses positions anti-sémites durant la seconde guerre mondiale, la déception était à la hauteur du kiffe à lire sa prose. Le Voyage Au Bout De La Nuit est un livre qui m'a transporté et apprit qu'on est libre de nos chaines. Paradoxe, déboires, aventure, nous avons tous les choix !


DJANGO UNCHAINED - OST by Bukowski Louis on Grooveshark


Putain, vous êtes probablement en train de vous demander si j'ai méfu la weed ou toper une autre substance illicite ! J'ai mes alliés dans cette chienne de vie mais elles n'ont pas un goût de paradis artificiel, quoique... comme disait l'ami Serge G. Non, il s'agit juste pour moi de vous dire tout le bonheur que j'ai à entretenir ce blog et d'être presque tout surpris que tant de personnes puissent y trouver un réel intérêt... Righty-right drougs, j'arrête là avec le check your fuckin' hand et j'enchaine peinard sur le soundtrack du dernier film de Tarantino, ça c'est du good stuff, tout droit sorti des bacs à pirates. Je n'ai pas encore vu le film et déjà la bande-son fait la boucle sur mes players. Les critiques-cinoches en ont fait dans leurs godillots tellement "c'est trop tout ça !"... Pour ma part, je vais traquer ce dernier opus du gus qui a réalisé Réservoir Dogs où j`ai bien capté que le costard avec la cravate, c'était presque aussi bon que Le gang des postiches avec leur loups surréalistes pour le braquage de banque. Mais dans une salle digne de ce nom, loin des multiplexes et si je craque... Ben , c'est un peu balot parce que j'aurais déjà eu l'impression d'en parler !



Sélection aléatoire de quelques  affiches ou bribes d'affiches retouchées, yerk !





BIG TX : MU aka Lili aka CV

Voir aussi...

STEEL PULSE : BABYLON IS FALLING...

EZLN : La Mobilisation Silencieuse Des Zapatistes Le 21 Décembre 2012 Résonne Encore En 2013 !!!

YOUNG DEOK SEO - A Grands Coups De Chaîne De Vélo !

ENSEMBLE NIPPONIA & EVENING SNOW : Un Peu De Zen Dans Un Monde De Brutes...

THE MAN FROM EARTH (2007)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire