C'est bien connu, les mecs parlent tous à leur braquemard et les femmes sont toutes des grosses nymphos qui s'ignorent, parfois... Ce postulat étant posé, entrons dans la chair vive du sujet. Je découvre le cinéma de Frank Henenlotter en commençant par son dernier opus datant de 2008 : Sex addict, dont le titre original est Bad biology. Synopsis de cet ovni cinématographique : Une femme dotée de sept clitoris, qui a eu ses lunes dès l'âge de cinq ans et ne vit que par et pour le sexe rencontre un homme introverti au membre surdimensionné et cavaleur... C'est tour à tour loufoque, touchant, vicieux, drôle et surtout irrévérencieux. L'addiction des deux personnage, leurs obsessions sont à la mesure de l'incongruité du monde qui les entoure...
Le monde va vite et se goinfre, la belle est au diapason de cette accélération sociétale. Elle est une résultante de la frénésie de son époque, une mutante dont la voracité confine au mysticisme, n'en déplaise aux culs serrés. La maternité est une industrie monstrueuse et puisqu'il faut bien trouver un sens à cette fuite en avant, à ce chaos du désir, autant ne pas s'encombrer d'êtres inachevés... Les "papa-d-amour" peuvent bien tous aller se faire foutre parce que les "pourquoi pas", ça la rend hystérique la belle hypersensible, hypersensuelle, hypertout et à fond !
L'homme, lui, est gavé de films pornos. Il vit reclus et consacre tout son temps et son argent à la prise de drogues pharmaceutiques pour gérer son "double", un alter ego monstrueux et incontrôlable qui vrombit entre ses cuisses ! Il est plongé dans l'étude de cette partie de son anatomie qui lui échappe et se dissocie de son être. Depuis l'enfance, c'est son cauchemar, sa différence a fait de lui un mutant, un être non conforme voué à un inexorable destin, une apothéose schizophrène et fatale. Bref que du bohneur.
[Sex.addict.2008.French.Dvdrip.X..avi - Uploading] (699,78 MB)
Ces sujets peuvent aussi vous intéresser
http://www.franceculture.fr/emission-polaroid-ma-poule-2012-11-22
RépondreSupprimerje serendipite
RépondreSupprimertu serendipites
il, elle serre-en-dix-bites
bref... nous serendipbitons...
;-o
http://telleestmatele.tv-replay.fr/redirection/03-12-12/x-enius-arte-10447209.html